AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2015

MessageSujet: Le Contexte Mar 29 Sep - 11:17

Fairy Tale High

Le Contexte



La plume à papote – Actualité du monde enchanté (Date inconnue) 
Alors qu'on pensait que c'était totalement infaisable, nous venons de recevoir une confirmation inquiétante.  Une académie nommée Fairy Tale High vient d'ouvrir officiellement ses portes. Elle a pour but de former les descendants de nos héros et méchants préférés afin que chaque histoire suive son cours sans encombre. Ainsi les royaux, rebelles et les neutres se retrouvent tous ensemble pour étudier et suivre leurs destinés. Mais est-ce que cela est vraiment une bonne idée? Le conflit entre les royaux et les rebelles pourrait compliquer les choses. Et si un élève ne veut pas suivre sa destinée par choix ou par amour, qu'adviendra-t-il de son histoire? Beaucoup trop de questions sans réponses. Malgré les belles paroles de la marraine la bonne fée et de Maléfique, les fondatrices de cette école, nous restons quand même inquiets concernant l'avenir du monde féerique face à cette nouvelle école mixte.

La plume à papote – Actualité du monde enchanté septembre 2015 
On ne va pas se mentir, nous étions très inquiets face à cette nouvelle école et pourtant pour le moment tout à l'air de bien se passer. Si ce n'est qu'un petit détail qui a son importance. Un élève magicien a loupé une incantation en classe de magie. Suite à ça, les animaux du monde enchanté se retrouve transformé en être humain. Nous ne savons pas combien de temps cette incantation va durer. La marraine la bonne fée et Maléfique sont sur le coup pour trouver une solution à ce terriblement accident. En attendant tous les enfants de nos héros « animal » sont invités à l'école pour étudier avec les autres élèves. Nous vous tenons informés de toutes évolutions concernant Fairy Tale High.

La plume à papote – Actualité du monde enchanté Février 2016 
Nous venons d'apprendre une nouvelle très inquiétante. Notre cher musée a été vandalisé. Les secrets des contes de fées sont en danger. Nous risquons de disparaître à jamais si nous ne trouvons pas une solution rapidement. Une relique qui contenait tous les monstres des films d'horreur a été dérobée. Nous l'avons retrouvé cassé à l'entrée du musée. Nous ne connaissons pas encore l'identité du coupable. Tout ce qu'on peut vous dire, c'est que tous les monstres et tueur en série que contenait cette relique, se sont échappés. Resté donc sur vos gardes, Fairy tale n'est plus un endroit sûr comme nous l'avions connu jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale Horror :: Fairy Tale Horror :: Règlement, Contexte & Cie.-