AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les Royaux [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2015

MessageSujet: Les Royaux [3/3] Jeu 1 Oct - 15:32







Les Royaux:
Les royaux sont les futurs personnages de contes de fées qui tiennent aux traditions et qui croient en leur destinée déjà toute tracée. Ce n'est pas surprenant en soi la plupart d'entre eux a une destinée plaisante. Ils font tous partie de la royauté et ont une joyeuse fin qui les attend. Les royaux s'opposent aux rebelles, qui eux veulent détruire ces systèmes et permettre à chacun de choisir sa propre destinée et ceux sans se préoccuper des conséquences que cela pourrait avoir sur leur monde.



Dernière édition par Once Upon a Time le Ven 2 Oct - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2015

MessageSujet: Re: Les Royaux [3/3] Jeu 1 Oct - 16:10

Apple White



16/17 ans ♥ Célibataire  ♥ Hétérosexuel ♥ Conte de fée: Blanche neige et les sept nains ♥ Parents: Blanche neige et le prince charmant ♥ Royal ♥ Je ressemble à Emilie Nereng, Ashley Benson, Cara Delevingne, Candice Accola (Si cela ne vous convient pas l'avatar est négociable)

Libre

Son histoire / Son caractère

En apprenant que Raven Queen, la fille de la Méchante Reine, refuse d'être la prochaine Méchante Reine dans leur propre conte, elle est anéantit et considère, sur le coup, Raven comme une égoïste ne pensant qu'à elle-même. Elle est elle-même, aux premiers abords, égoïste, car elle souhaite avant tout avoir sa Fin Heureuse.

Elle peut paraître superficielle et égoïste, le prototype de la princesse sûre d'elle. En réalité elle ne prend pas vraiment conscience de ce que peuvent ressentir. Sinon à coté de ça Elle est très douce, gentille, généreuse, elle aime se rendre utile et aider les personnes en détresse. Ses journées sont souvent très chargées. C'est une très bonne cuisinière et elle est une très bonne élève aussi.

A chaque fois qu'elle fredonne une chanson, les animaux ne peuvent pas s'empêcher de venir à sa rencontre.


Dernière édition par Once Upon a Time le Jeu 1 Oct - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2015

MessageSujet: Re: Les Royaux [3/3] Jeu 1 Oct - 16:26

Ashlynn Charming



17/18 ans ♥ Célibataire  ♥ Hétérosexuel ♥ Conte de fée: Cendrillon ♥ Parents: Cendrillon et le prince Charming ♥ Groupe: Royal ♥ Je ressemble à Candice Swanepoel,  Behati Prinsloo, Kaley Cuoco, Alyson Michalka (Si cela ne vous convient pas l'avatar est négociable)

Libre

Son histoire / Son caractère

Ashlynn est une personne gentille et humble. Ces intérêts de sont divers. On peut en citer 3 principals: Les chaussures, la nature et les animaux. Elle travaille à la Pantoufle de Verre et, tel sa mère Cendrillon, c'est une chaussure addict. Ashlynn aime aussi aller dans la Forêt Enchantée pour faire de longues promenades et revenir aux choses simples. Comme toutes les princesses, Ashlynn peut appeler les animaux. Mais en plus de ça, cette dernière peut vraiment leur parler. Elle à 3 Frère


Dernière édition par Once Upon a Time le Ven 2 Oct - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2015

MessageSujet: Re: Les Royaux [3/3] Jeu 1 Oct - 16:27

Briar Beauty



16/17 ans ♥ Célibataire  ♥ Hétérosexuel ♥ Conte de fée: La belle au bois dormant ♥ Parents: Aurore et Philippe ♥ Groupe: Royal ♥ Je ressemble à Emily Didonato,  Barbara Palvin, Amanda Bynes, Ashley Tisdale (Si cela ne vous convient pas l'avatar est négociable)

Libre

Son histoire / Son caractère

Au départ, Briar est scandalisée par le fait que Raven, ne veuille pas devenir la future Méchante Reine. Mais, petit à petit, Briar hésite elle-même à poursuivre sa destinée, cette dernière ne veux pas dormir pendant cent ans, de peur de perdre tous les êtres qui lui sont cher.

Briar est une princesse très joyeuse, enjouée et gentille. Elle souhaite profiter de chaque minute de sa vie avant de devoir s'endormir pendant cent ans. Elle aime donc faire des choses impromptues (s’avérant des fois dangereuses) et la fête. Elle s'endort très rapidement, et ce, n'importe où n'importe quand.

Fille de la Belle au Bois Dormant, Briar a l'habitude de s'endormir partout et à n'importe quel moment, ce qui ne l'enchante pas et la gêne beaucoup pour ses cours. Mais ceci a un avantage: lorsqu'elle dort, elle entend tout à des kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Royaux [3/3]

Revenir en haut Aller en bas

Les Royaux [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES JETONS ROYAUX
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» garde royal rohan
» |G.Royale|
» Coutumier Mainois - livres I à IV [abrogé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale Horror :: Bureau des admissions :: Wanted, nous recherchons nos amis perdu-