AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Acclamez votre pharaon, Ptolémée Ahmès Amon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Je ne suis personne

Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2016

MessageSujet: Acclamez votre pharaon, Ptolémée Ahmès Amon. Ven 5 Fév - 22:44

Ptolémée Ahmès Amon
   
 

   
Informations

    Nom : Amon
    Prénoms:  Ptolémée Ahmès
    Date de naissance : Inconnu, il y a près de 3000 ans.
    Lieu de Naissance : Egypte
    Âge : 25 ans physiquement
    Statut : Veuf
    Orientation Sexuelle : Inconnue
    Histoire : La Colère de la Momie (Chair de Poule)
    Qui sont tes parents : Mon père était le Pharaon Toutânkhamon
    Don / Pouvoir: Immortalité et contrôle des éléments

   


   
Description de Votre Personnage
   
Ptolémée a grandit dans le luxe et n'a jamais manqué de rien. Il a l'habitude qu'on lui obéisse et ses valeurs sont celles de son époque. Il est donc assez décalé par rapport à la société actuelle bien qu'il apprenne rapidement les moeurs.
Assez sage, il connait la valeur d'une vie quelque soit son statut social. Il est aussi doté d'une grande générosité et d'un grand sens de la stratégie. Il peut cela dit s'avérer extrêmement sévère lorsque le besoin s'en fait sentir. Enfant prince, il a une certaine arrogance et ne supporte pas qu'on lui manque de respect sans la moindre raison.
De temps à autres il peut être fort rancunier. Il a apprit à se méfier des autres et surtout des personnes qui sont censés lui être proche tel que ses frères à présent décédés ou de sa cousine pour qui il a peu de reconnaissance.
Il est capable de parler plusieurs langues que son précurseur lui a apprit. Ainsi, il maitrise parfaitement l'ancien égyptien, sa langue natale mais aussi l'anglais (qui était la langue de son précurseur en personne). Il possède aussi quelques bases en latin et en grec.
En règle générale, il fut un très bon élève avec une grande faculté pour retenir ce qu'on lui apprend.
Il reste malgré tout dans l'état d'esprit de son époque et est généreux pour cette époque. Les moeurs et les coutumes ayant changées il peut paraitre à présent plus froid et plus sévère que les personnes normales. Après tout il a été pharaon...


Physiquement, il tient d'avantage de son père que de sa mère. Il a des cheveux bruns foncés et les yeux verts de sa mère semble-t-il. Sa peau est halée et fait ressortir ses abdominaux façonnés par les heures d'entrainement auprès des meilleurs professeurs de son époque. Il a des dents d'un blanc éclatant qui lui confère un sourire charmeur. On peut également apercevoir au fond de ses yeux une lueur encore enfantine notamment lorsqu'il découvre les choses.
Il se tient toujours droit comme le demande son rang, ce qui lui confère une certaine allure aristocratique sans pour autant lui donné un aspect trop coincé. Son apparence est tout simplement noble, pharaonique parfois.


   
   

   
Voici ma petite Histoire
   
Fairy Tale City - de nos jours

Où suis-je ? Ça sent le renfermé, la poussière et la charogne. Je ne vois rien, suis-je aveugle ? Je tente de me frotter les yeux mais me heurte à ce qui semble être du tissu. Il ne manquait plus que ça. On m'a embaumé vivant... Je n'ai pas été assez vigilant. On m'avait pourtant prévenu. Notre famille n'est pas douée lorsqu'il s'agit de fidélité et de lien fraternel. Tuer mon fils et mon épouse ne semble pas leur avoir suffit il a fallut qu'ils s'en prennent à moi également. Ils m'ont fait boire quelque chose d'infecte, je m'en rappel. Ce devait être un poison endormant. Sur une personne normale cela aurait dut avoir un effet mortel, mais je suis loin d'être une personne normale...
Combien de temps suis-je resté endormis ? Je n'en sais strictement rien. Des années, des siècles peut-être, ce qui expliquerait le gout pâteux et poussiéreux qui infecte ma bouche.

Des jours ont du passer. Je suis toujours incapable de me mouvoir. Quelle drôle de sensation que celle de l'impuissance. Et dire que je possède des dons exceptionnels. Paralysé comme je le suis, ils ne me servent à rien.
J'entends du bruit de pas qui se rapprochent puis, un bruit plus imposant comme celui d'un lourd objet qu'on déplace. Des verrous s'ouvrent. J’aperçois une légère lueur au dessus de moi, à travers les bandelettes. Puis une tâche d'ombre forme une silhouette. Qui est-ce ?



Alors que tout semblait se passer à merveille depuis quelques temps une chose étrange survint dans notre monde. Les personnages non pas de contes de fées comme nous mais d'histoires d'horreur sont soudainement apparus, certains bien plus effrayants et dangereux que d'autres. J'ai été confronté à une momie, celle du Khor-Ru issu de l'une des histoires de Chair de Poule si mes sources sont bonnes. Il n'était pas mauvais mais sa sœur oui, sous les traits d'une belle femme. Elle tente d'utiliser son frère, visiblement réduit mentalement pour le moment, pour faire ce qu'elle désire et diriger semble être sa priorité. Mais ils ne sont pas les seuls égyptiens à être survenus. Aussitôt que je les eu semé je suis tombée sur un sarcophage encore scellé, celui de leur cousin d'après les inscriptions, mais à l'intérieur duquel on semblait parfois entendre un cri étouffé. J'ai alors appelé de l'aide et nous l'avons amené au musée où nous l'avons enfermé, espérant que ce qu'il y avait à l'intérieur reste à l'intérieur. Nous sommes ensuite partis, laissant le sarcophage dans le laboratoire, priant pour que les scientifiques ne soient pas pris de curiosité.


Ce soir, je suis seule dans le laboratoire, face à cette sépulture. Les appareils électroniques se sont quelque peu emballé cette après midi. Mon père me répétait que la curiosité est un vilain défaut, mais je dois en avoir le coeur net. Je force alors les verrous qui empêchent le sarcophage de s'ouvrir. J'ai à peine le temps de reculer lorsqu'il s'ouvre soudainement, projetant le dessus contre le mur le plus proche.
Est-ce une mauvaise blague ? J'ai l'impression d'être dans un film d'horreur. La poussière dissipée, j'aperçois deux bras tendu vers le haut puis, la momie se redresse. Je recule le plus loin possible, me heurtant bientôt au mur derrière moi. Pas de chance, la porte est de l'autre côté du mort, ou du moins du "supposé mort".




Égypte - Époque Antique

J'étais épuisé, le front en flamme. Mes gouttes de sueur étaient tels des braises sous le soleil ardent. Mais nous devions continuer, encore et encore. Soulever les blocs de pierre, voila notre métier. C'est la que je l'ai aperçu, au loin, sur un char royal. Ptolémée Ahmès Amon, fils du pharaon. Cet enfant n'avait que 7 ans et déjà tant de sagesse. Devant lui s'écroula une femme sous le coup de la chaleur. Le prince stoppa la course de son précepteur et n'hésite pas à poser son pied sur le sable sale. Suivit de son chien, il se plia devant la vieille dame, l'aidant à se redresser. Il lui tendit alors sa gourde d'un air bienveillant.
Je n'étais pas le seul à avoir assisté à la scène. Et tandis que le zèle nous faisait défaut, ce simple événement suffit à remotiver notre travail. Je me souviens avoir lancé un regard à mon frère. Nous nous sommes alors remis au travail, persuadé qu'il profiterait à des personnes dignes tels que cet enfant. Ptolémée Ahmès Amon sera un grand pharaon une fois son règne venu...



Deux ans après la mort de son père, le prince Ptolémée épousa sa soeur cadette, Ahhotep. Ils avaient respectivement 15 et 12 ans. Trois ans plus tard, ils eurent un fils, Ahmès. Alors que le frère ainé du prince régnait sur l'Egypte, Ptolémée menait une vie heureuse et montra une fidélité sans pareille à son pharaon, lui apportant régulièrement son conseil. L'Egypte vivait heureuse et Ahmès grandit jusqu'à ses 5 ans lorsque le drame se produisit. Le pharaon mourut. Officiellement, on parla d'une maladie. Alors que Ptolémée montait sur le trône, un complot se trama. Il retrouva un soir sa femme et son fils inerte sur le sol de leurs appartements. Quelques jours plus tard, Ptolémée les rejoins. Ils furent tout trois enterrer dans des sarcophages, entouré de leurs plus fidèles serviteurs.

Peu à peu, tandis que le sable recouvrait leur lieu de repos, on les oublia.


   

   
Qui es tu ???
   
Pseudo : Mrs Hyde  - Age : 23 ans - Prénom : Flo - Connexion 5j/7 - Tu nous a connu comment ? Je suis Chao - Un petit mot ? mot.
   
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je ne suis personne

Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Acclamez votre pharaon, Ptolémée Ahmès Amon. Sam 6 Fév - 0:03

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je ne suis personne

Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2016

MessageSujet: Re: Acclamez votre pharaon, Ptolémée Ahmès Amon. Sam 6 Fév - 1:02

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je ne suis personne

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2016

MessageSujet: Re: Acclamez votre pharaon, Ptolémée Ahmès Amon. Sam 6 Fév - 12:30

Coucou bienvenue bonjouuuuuur ! Chaaaaaiiiiir de poule ! C'est mon enfance, ces bouquins (et ça l'est encore^^) !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je ne suis personne

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2016

MessageSujet: Re: Acclamez votre pharaon, Ptolémée Ahmès Amon. Sam 6 Fév - 19:45

Félicitation






Bravo tu es Validé ! Merci de nous avoir choisi pour commencer cette superbe aventure sur Fairy Tale Horror, qui j'espère te plaira. N'oublie pas juste de recenser ton avatar ici et ton personnage de conte de fée ici. Tu peux faire ta fiche de sujet pour que tu saches où tu en est ici et parce qu'on n'est jamais seul dans la vie tu peux faire ta fiche de lien ici. Pour finir n'oublie pas de réclamer ta chambre ici.Aller maintenant il me reste plus qu'à te souhaiter bon courage et Amuses-toi bien


Dernière édition par Alistair Wonderland le Dim 7 Fév - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je ne suis personne

Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2016

MessageSujet: Re: Acclamez votre pharaon, Ptolémée Ahmès Amon. Dim 7 Fév - 0:09

Haha ^^ merci !!

Petit détail : dans le message de bienvenue c'est encore l'ancien nom du forum qui est inscrit^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je ne suis personne

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2016

MessageSujet: Re: Acclamez votre pharaon, Ptolémée Ahmès Amon. Dim 7 Fév - 10:02

Ha... J'avais pas remarqué^^' Merci de le remarquer, je vais rectifier
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je ne suis personne

Messages : 259
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Par ci où par là

MessageSujet: Re: Acclamez votre pharaon, Ptolémée Ahmès Amon. Dim 7 Fév - 14:40

Re bienvenue beau pharaon slip slip slip

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Acclamez votre pharaon, Ptolémée Ahmès Amon.

Revenir en haut Aller en bas

Acclamez votre pharaon, Ptolémée Ahmès Amon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Galerie Amon Barad) Osgiliath // Mordor
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !
» Après l'Amon Hen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale Horror :: Bureau des admissions :: Vos papiers s'il vous plait!!!-